Jolie col, les artisans vendent leurs produits bio de très bonnes qualités,beaucoup de choix,en fromage,miel,chocolat,charcuterie enfin aller par vous mêmes vous rendre compte de tout ce qu'il y a,vous n'aurez pas perdus votre temps,de plus la personne présente -est aimable avec le sourire. Un restaurant est juste à coté ou ont nous sert de la bonne nourriture
Agréable café en bord de route. L'un des rares véritables relais routiers restants, avec une authenticité correspondante et une atmosphère accueillante sans fioritures.
Ils ont récemment ajouté des douches, ce qui le rend plus approprié pour une halte nocturne.
Une bonne recommandation.
Ultime parking au départ de l ascension du Canigou. Comptez environ 6h pour atteindre le sommet par le refuge de Marialles. Attention les 30 derniers mètres d ascension par "la cheminée" sont difficiles ( risque de vertige, souplesse et sportivité nécessaire)
quasiment rien visité, trop de temps perdu pour trouver l accès : chemins forestiers barrés, pas indiqué.... donc une étoile. il faut passer par la maison forestière de Riesthal, entre Philipsbourg et Niederbronn les Bains. chemin fermé dimanche et jours fériés. Il y a un camp celtique, mais pas vu
Esplanade typique sur la face nord des Pyrénées, verte, avec beaucoup d'herbe et des vues spectaculaires. Il dispose d'un parking idéal pour camping-cars et camping-cars. Il y a un restaurant où vous pouvez manger. Bons services et route spectaculaire.
Belle montée et belles vues. Ça vaut vraiment le coup. Attention cependant à ce que les chevaux ne « bloquent » pas votre charrette et ne la libèrent qu'après une collation ou avec beaucoup d'effort.